Swipsi, le nouveau du Bon Coin

Surfant sur la tendance toujours grandissante des économies réalisées via le web, l’équipe à l’origine du Bon Coin vient de sortir une toute nouvelle application : Swipsi.

 

Swipsi

 

La mode version seconde main

Swipsi fonctionne plus ou moins de la même façon que Le Bon Coin, c’est-à-dire en répertoriant de petites annonces à la différence qu’il s’agit uniquement de vêtements, chaussures et accessoires. En somme, la catégorie « mode » du Bon Coin possède son application dédiée.
Cette application n’est pas un précurseur dans le domaine. En effet, VideDressing.com et Vinted.fr se consacre déjà à l’achat de vêtements d’occasion. Avec Swipsi, c’est la proximité qui est mise à l’honneur.
 

De bonnes affaires près de chez vous

À la différence des autres applications déjà existantes, il n’est pas de prime abord question d’envois ou de frais de port. Grâce au système de géolocalisation, l’application propose de bonnes affaires près de chez soi. Ainsi, grâce à la localisation et les filtres comme la taille, la pointure ou le prix, les utilisateurs de Swipsi trouvent facilement leur bonheur.
 

Addictif façon Tinder

La vraie bonne idée de Swipsi, c’est le swipe (même présent dans son nom). De la même façon que l’application Tinder, l’utilisateur peut « swipper » les articles (à gauche c’est oublié, à droite, c’est dans la wishlist). C’est d’ailleurs grâce à cette wishlist que l’algorithme de l’application pourra à terme proposer des suggestions personnalisées.
 
Swipsi est gratuite et disponible sur IOS depuis le 16 Avril et arrivera très bientôt sur Android.