Une nouvelle fois, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore les « secrets » des logos, nous dévoilons les images cachées que l’on ne voit pas de primes abords en les observants.
Gillette
Pour illustrer son tranchant, la célèbre marque de rasoir dissimule une coupure sur le « G » et le « I ».
NBC
Le groupe audiovisuel américain bien connu a voulu donner une note majestueuse à son logo. Ainsi, l’assortiment de couleurs laisse apparaître un paon.
Amazon
Si le sourire d’Amazon n’a échappé à personne, on peut aussi y voir une flèche qui relie le « A » au « Z ». Une façon pour la marque de démontrer qu’elle propose tout type de produits.
Beats
La marque de matériel sonore Beats qui a fait le buzz il y a quelques années avec un clip publicitaire incontournable a aussi fait preuve de créativité pour son logo. En effet, il ne s’agit pas d’un simple « b » dans le cercle rouge, il représente une tête de profil avec un casque sur les oreilles.
Le célèbre réseau social qui permet d’épingler de nombreuses images le dit dans son nom, mais aussi dans son logo. Si on regarde attentivement le « P » on peut y voir une épingle.