Conforama créé 3 nouvelles marques

3 nouvelles marques annoncées, une alliance avec Showroomprivé, ça bouge chez Conforama ! Coup d’œil sur ce partenariat et sur ces 3 nouvelles enseignes !


photo : lsa-conso.fr

Vers le digital avec Showroomprivé

La nouvelle est tombée au mois de Mai dernier. Conforama et Showroomprivé s’alliaient pour proposer de nouvelles possibilités à leur clientèle. Un partenariat bénéfique pour les deux géants du commerce. En effet, Conforama va désormais pouvoir jouir de l’expérience et de la notoriété digitale de Showroomprivé. Pour le site de ventes privées en ligne, l’idée est de pouvoir profiter des points de vente physique du magasin de meuble afin de faciliter les retraits de colis aux clients. Le tout dans l’intention de proposer à terme une offre axée vers l’international.

3 nouvelles marques arrivent

En parallèle à ce projet avec Showroomprivé, Conforama vient d’annoncer que 3 nouvelles enseignes allaient voir le jour, et chacune avec une offre bien spécifique.

La première nommée « Maison Dépôt », une version de Conforama « smart discount, sur 2.500 mètres carrés sans entrepôt avec plus de meubles et de décoration, moins d’électroménagers et des arrivages réguliers », expliquait le PDG de la marque au magazine Les Echos. Quinze magasins Maison Dépôt devraient ouvrir d’ici la fin de l’année 2018.

La seconde appelée « Confo! », est une version du magasin d’origine plus petite, et sera présente dans les zones urbaines pour que la marque puisse être accessible même au coeur des villes. Confo! proposera les incontournables de la marque et l’offre pourra être compléter grâce au site web.

Enfin, la troisième marque que va proposer Conforama sera nettement plus premium et dédié à la literie. Son nom sera « Il était une nuit », et elle est créée pour toucher une clientèle différente de celle qui achète chez Conforama d’ordinaire.