De temps à autre, une petite entreprise française se démarque des autres, soit parce qu’elle fait le buzz, soit par sa fraîcheur et son originalité. C’est ici le cas pour Breizh Club, la nouvelle marque de prêt-à-porter made in Bretagne.
La Bretagne, ça vous gagne
Breizh Club c’est l’histoire de Mathias et ses créations graphiques originales qui ont séduit sur la toile. Amoureux de la Bretagne, il la dessine avec un regard neuf, loin du cliché grisâtre et pluvieux qui lui colle à la peau d’habitude. Ici, marins et bigoudènes sont modernisés version 2016 afin de séduire les adeptes d’un style cool et décalé.
Breizh club sait aussi jouer avec les mots tout en gardant ses références comme par exemple sur les modèles « Tête de nœud », ou « J’suis à l’Ouest » :
Chez Breizh Club, on retrouve donc les icônes de la Bretagne revues et corrigées par Mathias sous forme de t-shirt, sweats, cabas, et ce, pour hommes, femmes et enfants.
Des commandes de par le monde
Nouvelle-Caledonie, Chine, Irlande et bien sûr partout en France, Breizh Club commence à peine et séduit déjà le monde. Car s’il y a des Bretons partout pour affirmer leurs origines à travers les modèles de la marque, les « non-bretons » sont aussi fans des modèles, et on les comprend ! Message fun, design tendance et petits prix, Breizh Club a trouvé la bonne équation pour répandre la culture bretonne à travers le monde !