COS, Cheap Monday, &Other Stories, Monki et bien sûr H&M, la famille compte déjà un bon nombre d’enseignes à grand succès. Toujours désireux d’innover, le groupe H&M a récemment fait l’annonce d’une nouvelle marque : Arket.
Un market tendance ?
Dans le nom Arket, on ne peut pas s’empêcher de voir le mot « market », et pour cause c’est un peu l’idée de ce nouveau projet. En effet, les magasins Arket proposeront des articles pour toute la famille ainsi que pour la maison. En plus de la partie vente, un espace « coffee shop » sera proposé à la clientèle avec de la nourriture à consommer sur place ou à emporter. On imagine assez facilement que cet espace sera le genre d’endroit très « instagrammable » (déco scandinave et healthy food).
Côté espace de vente, on pourra retrouver certaines marques du groupe, des marques signées Arket et également des produits de marques externes. C’est d’ailleurs cette envie de réunir plusieurs marques dans un même lieu qui a poussé le groupe à créer Arket.
La première boutique ouvrira à Londres, suivi de Bruxelles, Copenhague et Munich. Un e-shop est aussi à l’ordre du jour. Le très attendu nouveau venu du groupe H&M devrait pouvoir être découvert à l’été 2017.