La première réaction est parfois « Mais qu’est-ce que c’est ? » ou encore « Qui peut acheter ça ? », et quelque fois « C’est génial il me le faut ! ». Ces produits nous interpellent et on ne peut pas s’empêcher de vouloir en savoir plus. La raison ? Leur originalité, leur inventivité, alors voici 4 nouveaux produits hors du commun qui nous ont interpellés.
Apprenti photographe
Les parents d’aujourd’hui connaissent bien la problématique. Les enfants veulent eux aussi utiliser un smartphone et souvent prendre des photos tout comme les grands. L’ennui, le prix de l’appareil qui glisse facilement entre ces petits doigts. Pixlplay se propose de résoudre le problème en créant une « coque » qui permet de glisser son smartphone à l’intérieur pour que les plus jeunes puissent s’en servir comme appareil photo. Ainsi, adieu les appareils photos au résultat médiocre dédié aux enfants, il peuvent désormais profiter de toutes les performances dernières cries, car il ont souvent plus l’œil qu’on ne le pense ! Le Pixlplay est encore en projet sur Kickstarter, mais on lui souhaite tout le succès qu’il mérite !
Parfum au chat
La marque américaine Demeter Fragrance Library a sorti un parfum bien surprenant à l’odeur de fourrure de chat. On comprend les accros aux félins, que ce soit sur Youtube ou à la maison. Mais de là à se parfumer avec leur odeur, on comprend moins. Pourtant, la marque explique que c’est une odeur chaleureuse et réconfortante qui s’avère donc être plutôt apaisante.
Chaussures magiques
Avant que les plus feignants ne s’emballent, disons le d’entrée : ces baskets ne seront pas commercialisées. Et pourtant, on connaît tous quelqu’un qui aurait adoré pouvoir les commander. Pizza Hut a inventé des baskets munies d’un bouton permettant de commander directement une pizza. Relié à une application, ces baskets permettent de gagner (plus ou moins) du temps lors de la commande. Plus drôle que réellement utile, certains fans de la marque et influenceurs ont néanmoins eut droit à leur paire.
Bienvenue à Pré-Au-Lard
Les fans d’Harry Potter se sont certainement demandé quel goût pouvait avoir les friandises et autres mets ingurgités par les sorciers. En ce qui concerne la Bièraubeurre, ils vont enfin pouvoir la goûter sous sa forme glacée. La marque Yuengling’s Ice Cream a en effet décidé de commercialiser une crème glacée au parfum Bièraubeure. Pour le parfum, pas d’alcool, mais un mélange de saveur beurre et sucre.