KFC, le roi du poulet version fast food, s’est lancé le défi de créer le burger le plus healthy qui soit. Découverte de ce « Clean Eating Burger » !
KFC et la diététique
C’est une surprenante vidéo que KFC a diffusé récemment présentant un nouveau burger très diététique appelé « Clean Eating Burger ». Dans cette vidéo, une célèbre blogueuse anglaise connue pour ses recettes dédiées à la santé présente le tout nouveau burger de la chaîne. A l’intérieur : chou fleur, blanc de poulet, brocolis et sauce yaourt et amandes…
Une recette sans graisses ni additifs donc pour celles et ceux qui voudraient profiter de l’ambiance d’un fast food sans la malbouffe. Sur la toile, les fans de KFC ont néanmoins fortement manifesté leur incompréhension :
@KFC_UKI @figgypop_rice pic.twitter.com/sqPbsyfAf3
— Will Paddison (@WillPaddi) 24 février 2017
.@KFC_UKI @figgypop_rice pic.twitter.com/0cwf0VVoN8
— David Da Don (@davidchitz) 24 février 2017
Bien évidemment, aucune chaîne de fast food digne de ce nom ne dévoilerait la recette via un tuto de sa nouvelle création. Il s’agit en fait d’une mascarade orchestrée par la marque pour promouvoir son nouveau burger, le « Dirty Louisiana ». Lui, en revanche, n’a absolument rien de diététique. Certes, il contient de la salade et des cornichon, mais aussi du poulet pané et frit, de la mayonnaise, de la sauce barbecue et bien sûr, du fromage.
Opération de communication réussie pour KFC qui s’est amusé à faire durer la blague pendant plusieurs jours !