Apple est encore un « nouveau-né » sur les réseaux sociaux en ce qui concerne le SAV, puisque son service après-vente (bien qu’apprécier par sa clientèle) n’a commencé à répondre aux messages des internautes qu’il y a deux ans. Ainsi, la marque à la pomme a dédié une campagne aux tweets de ses utilisateurs.
Apple répond sur Twitter
C’est à travers quatre spots de publicités qu’Apple a décidé de mettre en avant ses échanges avec les internautes sur Twitter. La marque en profite pour mettre en avant les points forts de son iPad Pro en répondant aux critiques et inquiétudes mentionnés sur les tweets.
Bien entendu, Microsoft (éternel concurrent du concepteur de l’iPhone) est toujours omniprésent pour permettre à la marque de répondre avec humour et de prouver que, selon eux, rien ne vaut l’iPad Pro. L’occasion est trop belle et Apple en profite pour souligner que sur leurs matériaux (contrairement à Microsoft) il n’y a pas de virus, et pourtant Microsoft Word est aussi disponible sur l’App Store. Un joli pied de nez avec ces 4 spots bien pensés !