En plus des goodies offerts tout au long de l’année, les fast food sont de plus en plus enclin à proposer des produits dérivés à la vente pour séduire leur clientèle. C’était notamment le cas de McDonald’s qui ouvrait son e-shop il y a quelques mois. Mais si le célèbre « M » s’est contenté de t-shirts et mugs, KFC a voulu frapper bien plus fort. Coup d’œil sur les quelques produits proposés par le géant du poulet !
Un vernis à ongles comestibles
Dans les années 90, les vernis au mauvais goût faisaient fureur pour empêcher les addicts de se ronger les ongles. En 2016, KFC fait tout l’inverse et encourage les habitants de Hong-Kong (c’est uniquement là-bas que l’on trouvera ce produit exclusif) à se lécher les doigts. L’idée ? Un vernis à ongles au goût de poulet frit ! Disponible en deux coloris aux couleurs de la marque, on pourrait bien trouver ce vernis dans d’autres restaurants KFC si l’opération séduit les Hongkongais.
Un menu multifonction
Cette fois-ci, c’est en Inde que le restaurant propose un produit innovant. Avec la box 5 en 1, il est désormais possible de manger bien évidemment, mais aussi de recharger son smartphone en même temps. Équipées d’une batterie et d’un câble, ces box en édition limitées ne sont pas disponibles à la vente, mais disponible dans les restaurants indiens et parfois à remporter lors de concours sur les réseaux sociaux.
Griller au soleil
Encore côté « cosmétiques », cet incroyable produit s’est retrouvé en rupture de stocks en très peu de temps. Et pour cause, il deviendra à coup sûr un véritable collector ! Pour l’été, KFC proposait à ses instagrammers les plus rapides de remporter de la crème solaire… Odeur poulet ! Cette véritable crème de protection solaire indice 30 permet donc à celui qui la porte de dégager une odeur de poulet frit. Cependant, contrairement au vernis à ongles, elle n’est pas comestible !
À toute vitesse
En Thaïlande, KFC est réputé pour avoir le service de livraison le plus rapide de tous les fast-foods. Afin de célébrer cette victoire, le roi du poulet à réalisé des packaging en 3D afin d’illustrer sa vitesse, et les images parlent d’elles-mêmes !