C’est une nouvelle surprenante que nous découvrions dans la presse il y a quelques semaines. Le célèbre fabricant d’armes Kalachnikov lance sa ligne de vêtements.
Armes et tendance
Kalachnikov, le plus grand fabricant d’armes automatiques russes dont le bien connu AK47 annonçait récemment déployer une ligne de vêtements. Sweat-shirts, t-shirts, shorts… Tous les styles de vêtements seront designer par Kalachnikov et vendu dans une soixantaine de boutiques qui ouvriront d’ici la fin de l’année en Russie. Les clients pourront également trouver les célèbres modèles d’armes de la marque dans ses nouveaux magasins.
Sur les modèles de la collection, on pourra trouver l’incontournable motif camouflage, mais également les messages « Armée de Russie », « Courtois » ou encore « Victoire ». La collection signé Kalachnikov sera présentée lors du Forum international militaro-technique au mois de septembre en Russie.
En avril 2015, certains modèles de la collection qui sera commercialisée par Kalachnikov avait été présenté durant la Fashion Week de Moscou.
Photo : Sergueï Savostianov/TASS
En attendant le défilé…
En attendant la présentation officielle de la collection, la marque parait sûre du futur succès de sa ligne de vêtements puisque l’attaché de presse de cette dernière déclarait au quotidien Rossiiskaïa Gazeta : « la collection dans le style militaire fera un tabac en Russie et dans le monde entier ».