C’est un coup de maître en terme de buzz que vient d’effectuer la jeune chanteuse. En effet, l’artiste annonçait lors de la « Cannabis Cup » (rassemblement annuel dédié au cannabis en Jamaïque) vouloir lancer la première marque de cannabis grand public.
Le goût pour la marijuana de la jeune femme n’est pas une surprise puisqu’elle s’est souvent prononcée en faveur de la légalisation du cannabis. Ici, l’idée est de créer une véritable marque autour d’une certaine sorte d’herbe spécialement créée pour la gamme de la chanteuse et répartit sur trois gammes différentes. L’artiste expliquait vouloir créer la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et être fière d’être une pionnière en la matière.
Cette marque, qui portera le nom de « MaRihanna » devrait être commercialisée dès le mois de janvier 2016 dans le Colorado. Outre les pays où l’usage de drogue douce à des fins récréatives est autorisé comme par exemple les Pays-Bas, de nombreux états américains devraient tour à tour légaliser cette herbe. L’état de Washington, du Colorado, de l’Alaska et de l’Oregon ont déjà autorisé la consommation de cannabis et on estime que d’ici 2020 pas moins de 14 autres états américains devraient rejoindre la liste.
De notre côté, on a hâte de voir de quelle façon la promotion de cette marque hors norme sera effectuée !