4 produits hors du commun (Avril 2017)

Parmi les quatre produits que nous avons aimé ce mois-ci, les boissons sont à l’honneur. La faute peut-être à l’arrivée du beau temps et aux premières chaleurs. Mais la mode aussi nous propose de jolis produits bien surprenants, la preuve !

 

Ni vu ni connu

C’est une invention surprenante que deux frères britanniques ont réussi à commercialiser et qui fait le buzz sur la toile depuis quelques semaines. Grand consommateur de caféine, les deux jeunes hommes ne voulaient pas être confrontés au problème de tâche sur les deux (inévitables lors d’une trop grande consommation). Ainsi, ils ont mis au point un café transparent. Dans cette bouteille qui pourrait passer pour une bouteille d’eau, la boisson a tout du café, sauf la couleur. On pourrait la comparer à un café froid, et peut donc être consommé comme ce dernier. Seul hic, les fans de café bien chaud devront trouver une autre alternative au CLR CFF (Clear Coffee).

Produits (5)

 

Passion licorne

C’est certainement la boisson la plus « instagrammer » du moment par les fans de la chaîne Starbucks. Toujours à l’affût de nouvelles innovations et des dernières tendances. La nouvelle boisson du géant du café s’inspire de la tendance licorne. Couleurs pastel, paillettes, douceur, tout y est ! Ce Frappuccino Unicorn à base de mangue rencontre donc un franc succès, certainement plus pour son aspect que pour son goût.

Produits (3)

 

Quasi identiques

Impossible d’être passé à côté de ce buzz ces derniers jours. À l’origine de la polémique, le dernier sac produit par la marque de luxe Balenciaga. Nommé « Carry Shopper L », ce sac en cuir vendu au prix de 1695€ n’a qu’un défaut. Il ressemble énormément au cabas de courses que l’on trouve chez Ikea au prix de 60ct. La ressemblance est si frappante que le géant du meuble en kit s’en est même amusé !

Produits (4)
Produits (1)

 

Moins de plastique

Boisson encore, c’est certainement le plus innovant des produits que l’on a pu découvrir ce mois-ci. Deux étudiants ont créé un prototype révolutionnaire : une bulle d’eau 100% comestible. L’idée étant de réduire les déchets plastiques, véritable fléau dans le secteur des boissons. Ici, seule une membrane comestible et biodégradable protège et créé cette petite bulle d’eau. Le projet « Ooho » n’a pas encore été commercialisé, mais une campagne participative a été lancée et elle rencontre déjà un franc succès !

Produits (2)